Détective Conan T.34

Bonjour à tous,

Aujourd’hui donc, je vous présente un des mangas que j’adore. J’avais fait un article qui parlait de la série en général (ICI) mais je reprends les tomes un par un.

Le manga est un Shonen et il s’agit de Détective Conan. Le mangaka est Gosho Aoyama. Il provient des éditions Kana.

Vous pouvez acheter directement : ICI

Tome 34

Le mystère plane autour du dernier message laissé par la victime. Que signifie ces mystérieux symboles ? Quant aux suspects, c’est un cas sans précédent puisqu’ils sont au nombre de 58… Qui peut bien être le véritable meurtrier dans cette affaire ? De plus, notre professeur d’anglais, Jodie, qui se trouve sur les lieux du crime, a une attitude bizarre…

Enquêtes

  • La cueillette des pommes
  • Le début de la riposte
  • L’envol du voisin
  • Qui es-tu ?
  • Les sifflets du public
  • Soupçons sur les supporters
  • Le faux supporter
  • Une pluie « déjà vue »
  • Le piège de la serviette humide
  • Mémoire rafraichie
  • Golden apple (1)

Mon avis

Un tome intéressant mais la dernière affaire a retenu mon intention parce qu’elle semble vraiment prometteuse ! La suite dans le prochain volume ! Un tome que je recommande.

Note

8/10.

Laisser un commentaire