Joyeux Noël, Mes Amours

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un roman romance en auto-édition. Il s’agit de « Joyeux Noël, Mes Amours » de Flore Avelin.

Vous pouvez l’acheter : ICI

Joyeux Noël, Mes Amours

Le regard mordoré de Sylvain, le parfum épicé de Rachel, les canines d’Éros sur mon poignet, le crépitement du feu de cheminée, le goût salé d’un baiser… Un baiser ? Plusieurs baisers ? Un amour ? Plusieurs amours ?

Les premiers flocons tombent autour de moi, des guirlandes viennent habiller les arbres. Mon esprit m’échappe et vagabonde, je remonte le temps, je retrouve les légendes qui nous contaient la naissance d’un sentiment.

Deux baisers. Un troisième. Volé, envolé, rêvé… Partagé ? Qui sait…

J’ai toujours aimé Noël.

Remerciements

Je tiens à remercier l’auteure pour m’avoir offert son roman avec une dédicace qui m’a particulièrement touchée ! Merci à toi, Flore !

Mon avis

Une nouvelle qui se passe à Noël. Déjà, j’adore cette période donc j’aime lire des romans/nouvelles qui se déroulent à cette période et je n’ai pas été déçue ! C’est un coup de cœur pour cette nouvelle qui est originale. Flore aborde un sujet qui ne se retrouve pas souvent dans les livres et c’est écrit avec plein de douceur. Les sentiments amoureux entre les personnages sont là et c’est intéressant à découvrir ce qu’il se passe pour ce Noël, tant attendu, tant particulier pour les personnages.

Concernant ces derniers, on y retrouve Sarah, Rachel, Sylvain et Éros (le chat). Ils sont intéressants et j’ai aimé les découvrir. On s’identifie aux personnages et on s’attache même à eux. La magie de Noël est là et c’est un plaisir à lire ! Lu d’une traite. Roman que je recommande !

Note

10/10. Un coup de ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s