Le Gang des Pinardiers

Bonjour,

Aujourd’hui, je viens vous présenter une BD et il s’agit de « Le Gang des Pinardiers » de Thierry Dubois et Jean-Luc Delvaux de la collection Calandre.

La BD peut s’acheter en passant par le site d’achat de la collection Calandre qui est Comics store

Vous pouvez donc acheter la BD directement : ICI

Que raconte la BD ?

Jacques Gipar est journaliste pour France-Enquêtes. Alors qu’il rentre à Paris, il croise un homme qui a échappé à un gang de voleurs de vins. Il décide dons de mener une petite enquête quitte à mettre son nez partout pour en savoir plus. Il rencontrera différentes personnes qui l’aideront ou non. Mais il sait qu’il peut compter sur son collègue… Que va découvrir Jacques et surtout que va-t-il lui arriver, lui qui se mêle d’une histoire pas comme les autres ?!

Mon avis

Bonne BD et facile à lire. Les dessins sont corrects même si j’ai déjà vu mieux. Je recommande cette BD pour toutes personnes voulant lire une petite BD qui est facile à lire et pas dur niveau histoire. Merci à la collection Calandre pour leur travail et merci à la personne m’ayant offert la BD.

Note

6/10.

Laisser un commentaire