Master Jump T.2

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente une BD dont l’auteur est Herjia alias Jérémy Averous. C’est la suite des aventures de Master Jump. Ce deuxième volume s’intitule, « Master Jump. Tome 2 : Rédemption ». C’est une BD Albigeoise donc la ville d’Albi dans le Tarn (81). L’éditeur est Un Autre Reg’Art et on peut acheter la BD : ICI

De quoi parle ce deuxième tome ?

L’histoire d’Alex continue. Ce dernier, au moment de sauver sa mère, son âme fut coupée en deux. Alex sera aider par de nouvelles personnes et il devra devenir plus fort. Son périple continue dans l’espoir de sauver sa mère. Et nous voyons le visage de Lucky qui relève pas mal de choses dans l’aventure…

Mon avis

Ce deuxième tome était vraiment pas mal. On en apprend plus sur l’histoire. Les graphismes sont toujours bien faits. Mais j’ai relevé des petites fautes d’orthographe… En général, si vous avez aimé le premier tome, je vous conseille le suivant. J’attends la sortie du troisième mais en attendant, je lis le manga qu’il a dessiné. Je vous en ferais un petit article. Voici son blog en attendant.

Note

8.5/10.

Laisser un commentaire

