Billy Bat T.1

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un Seinen, il s’agit de « Billy Bat » de Takashi Nagasaki et Naoki Urasawa. Il est trouvable chez les éditions Pika.

Et vous pouvez acheter le premier tome directement : ICI

De quoi parle l’histoire ?

Kevin Yamagata est un mangaka et sa série s’intitule « Billy Bat ». Série à succès mais on lui dit qu’une autre personne a déjà créé le même personnage. Il part alors dans un long voyage à la rechercher de ce fameux dessinateur. Malheureusement pour lui, tout ne se passe pas comme prévu et le plus grave, c’est que tout ce qu’il dessine, va vraiment se réaliser ! Mais entre-temps, il est accusé de meurtre…

Mon avis

Je n’ai pas aimé ce style. Pourtant ça pouvait être bien mais je n’ai pas accroché. Les graphismes sont bien mais c’est avec l’histoire que ça n’est pas passé de mon côté. La façon dont est dit les choses, le fait qu’il peut entrer en communication avec son personnage… Je n’ai pas aimé la façon dont c’était fait donc je ne continuerais pas à commenter cette série. Je tiens à remercier la personne me l’ayant offert et merci aux éditions Pika pour leur travail.

Note

4/10. 😦

Laisser un commentaire