Master Jump T.1

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente une BD dont l’auteur est Herjia alias Jérémy Averous. Sa première BD s’intitule « Master Jump. Tome 1 : Les secrets du Diable ». C’est une BD Albigeoise donc la ville d’Albi dans le Tarn (81). L’éditeur est Un Autre Reg’Art et on peut acheter la BD : ICI

De quoi parle ce tome ?

Comme je le disais, c’est une BD albigeoise et une partie des lieux représente Albi mais après l’histoire nous emmène plus loin qu’Albi comme vers la cité de Carcassonne. Alex rentre dans une école assez spéciale. Ce n’est pas une école ordinaire. Il y trouvera des amis qui l’accompagneront tout au long de ses aventures. Comme c’est une école spéciale, tout ne se passe pas comme prévu lors des missions qu’il devra accomplir. Oui, ils sautent dans le temps et dans ces sauts, ils verront différentes choses, surtout Alex qui montrera une partie sombre de lui… Et cela peut devenir dangereux pour tout le monde !

Mon avis

Ce tome est vraiment génial ainsi que les graphismes. Je ne regrette pas de me l’être acheté et pour la petite anecdote… J’ai eu la chance de pouvoir rencontrer l’auteur et de discuter avec lui ! Il m’a dédicacé ma BD. Il est vraiment très sympa et ce jour restera gravé dans ma mémoire, j’espère le rencontrer de nouveau. Voici son blog par la même occasion.

Personnellement, j’ai adoré ce tome ! Excellent graphisme. Les lieux sont biens représentés. J’ai adoré et je le recommande.

Note

10/10. Mon coup de ❤

Laisser un commentaire

