Détective Conan T.53

Bonjour à tous,

Aujourd’hui donc, je vous présente un des mangas que j’adore. J’avais fait un article qui parlait de la série en général (ICI) mais je reprends les tomes un par un.

Le manga est un Shonen et il s’agit de Détective Conan. Le mangaka est Gosho Aoyama. Il provient des éditions Kana.

Vous pouvez acheter directement : ICI

Tome 53

Le célèbre peintre Takeyori Oikawa apprend que l’un de ses derniers tableaux est convoité par l’insaisissable Kid. Il fait appel à Kogoro et Conan qui, non seulement assistent à la disparition du tableau installé dans l’atelier du peintre, mais y découvrent également le cadavre du paysagiste, Haruhito Kanbara, par ailleurs beau-père d’Oikawa…

L’insaisissable Kid serait-il le meurtrier ?!

Enquêtes

  • Chatoiement
  • Doré
  • Vent vert
  • Blancheur
  • Le suspect aux 200 visages
  • La grande stratégie du groupe de la classe B, 1ère année
  • Témoin unique
  • Le clou et le serpent
  • La vérité du marteau
  • Drôle de boulot
  • Bonus spécial : Guide complet des films de « Détective Conan » de 1 à 10.

Mon avis

Une affaire avec le Kid ! Et une autre avec Eisuke Hondô qui est vraiment un personnage mystérieux… J’ai adoré ce tome et j’ai hâte d’en découvrir plus sur ce personnage ! Tome que je recommande !

Note

10/10. Un coup de ❤

Laisser un commentaire