Détective Conan T.38

Bonjour à tous,

Aujourd’hui donc, je vous présente un des mangas que j’adore. J’avais fait un article qui parlait de la série en général (ICI) mais je reprends les tomes un par un.

Le manga est un Shonen et il s’agit de Détective Conan. Le mangaka est Gosho Aoyama. Il provient des éditions Kana.

Vous pouvez acheter directement : ICI

Tome 38

L’adversaire de « Wolface »», une superstar du catch qui fait son grand retour, est assassiné ! Et sur un film vidéo qui a été pris par hasard sur le lieu du crime, c’est Wolface que l’on aperçoit !? Une fois encore, Conan est mêlé à plusieurs enquêtes bien difficiles ! Un volume qui fait le plein de « super » : nouvelles armes, technique secrète de Ran… Du jamais vu !

Enquêtes

  • Nouvelles armes !
  • Un trésor insoupçonné
  • Les inquiétudes d’Ayumi
  • Crépuscule et escaliers
  • Le héros entaché
  • L’ombre des loups
  • L’ombre qui ne put devenir loup
  • Heiji Hattori : situation critique (1)
  • Heiji Hattori : situation critique (2)
  • Heiji Hattori : situation critique (3)

Mon avis

Un tome intéressant avec une enquête à laquelle Heiji et Kazuha sont pris en otage et sont en danger. C’était intéressant à lire, j’ai bien aimé.

Note

7/10.

Laisser un commentaire