Spiral T.1

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un Shonen. Il s’agit de « Spiral, les liens du raisonnement » de Kyo Shirodaira et Eita Mizuno. Il est trouvable chez les éditions Pika. Et vous pouvez acheter le premier tome directement : ICI

Premier tome ?

Tout d’abord, il faut s’avoir qu’il s’agit d’un manga policier. Narumi Ayumu est un lycéen dont le frère a disparu et il vit chez sa belle-sœur, Madoka. Cette dernière est agent de police et dès le premier tome, Narumi est accusé de meurtre ! Sa belle-sœur est alors chargée de l’enquête et elle travaille avec un coéquipier qui n’est pas assez « minutieux » dans ses enquêtes. Ils vont se rendre compte que tout à un lien avec une certaine organisation, les Blade Children ! Mais Narumi a-t-il vraiment tué une jeune fille ou est-ce quelqu’un qui veut nous le faire croire ?

Mon avis

Fan de mangas ou style policier, je vous le conseille ! Dans ce premier tome, l’affaire entraînera sur une Organisation et nous tiendra en haleine sur chaque tome. Si vous connaissez Détective Conan et que vous aimez ce genre, c’est à peu près pareil. Une organisation est présente, meurtre également, graphisme, tout y est ! Merci aux éditions Pika pour leur travail et de nous présenter ce manga. Je le recommande.

Note

7.5/10.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s