Citrus T.6

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente la suite d’un manga Yuri. Il s’agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

On peut l’acheter : ICI

Sixième volume

Yuzu a réussi à demander un rendez-vous à Mei sauf que cette dernière a trouvé son fameux cahier et qu’elle compte suivre à la lettre ce que Yuzu a écrit dedans…

Plus tard, Yuzu veut offrir LE cadeau à Mei donc, elle a un petit boulot après les cours. Elle croisera par hasard, des filles qu’elle connaît et tout ne se passera pas comme prévu…

Attention

Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d’une femme. Rien de très choquant mais je tiens à préciser.

Mon avis

J’ai adoré lire le rendez-vous entre Yuzu et Mei, c’était trop mignon et les dessins sont toujours autant sublimes. Ils sont très bien faits, on voit que l’auteure prend du plaisir à les dessiner. C’était un très bon tome, intéressant et on avance au fur et à mesure dans l’histoire et leur relation. D’ailleurs, la petite histoire bonus sur le curry épicé était intéressante à lire également.

J’ai adoré dévorer ce tome. J’ai hâte de lire la suite. Je recommande ce tome !

Note

10/10. Mon coup de ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s