Mes livres

Bienvenue sur la page où je présente mes livres !

« Lou B » est sorti le 14 Décembre 2018 aux éditions Atramenta. Vous pouvez l’acheter en librairie, sur Amazon ou directement : ICI

Lou B

Lou B est une jeune fille ordinaire amoureuse d’aventures palpitantes. Les jours se succèdent pour elle mais UN jour va tout changer.

Elle va être témoin de l’enlèvement d’un homme par des hommes en noirs. Un des ravisseurs l’ayant repérée, tire dans sa direction. À son réveil, la Police est là. Sa famille et Vincent aussi. Ce dernier avait prévenu tout le monde car il était dans le coin.

Lou leur raconte l’histoire mais la Police n’est pas vraiment prête à faire de grandes recherches. Lou se jure une seule chose : retrouver l’homme kidnappé.

Une aventure démarre alors pour la jeune fille mais tout n’est pas facile. Surtout qu’elle va entraîner Vincent involontairement dans cette histoire. Et les ennuis risquent d’arriver !

 

« Meurtre à Albi » est sorti le 14 Mai 2019 aux éditions Atramenta. Vous pouvez l’acheter en librairie, sur Amazon ou directement : ICI

Meurtre à Albi (Tome 1)

816-meurtre-a-albi

 

Mégane La Roche est une jeune lieutenant de Police au Commissariat d’Albi. Lors d’une ronde dans la ville avec son ami et collègue, le Lieutenant Élie Karo, ils entendent un coup de feu. Ils se rendent sur place et y découvrent un cadavre ! Une enquête est alors ouverte mais cela ne sera pas aussi simple. Elle va devoir redoubler d’efforts car l’enquête s’épaissit. Surtout qu’en parallèle, Mégane va travailler sur une affaire personnelle : on en veut à la vie d’une de ses amies ! Entre meurtre et menace de mort, aucun repos n’est permis pour Mégane…

 

 

« Un quatorze août : Panique au centre commercial » est sorti le Août 2019 aux éditions Atramenta. Vous pouvez l’acheter en librairie, sur Amazon ou directement : ICI

Un quatorze août : Panique au centre commercial (Tome 1)

847-un-quatorze-aout-panique-au-centre-commercial

14 août. On va s’en souvenir de celui-là. Je suis Julia et sérieux, pourquoi un taré a décidé de prendre d’assaut un centre commercial où il y a plein de monde même si nous sommes dans une petite ville… Je me suis retrouvée là, au milieu de toute cette histoire parce que je voulais donner une lettre à Roxane, une employée d’un des magasins du centre commercial.

Et le type n’est pas venu avec du petit matos, mais avec du lourd : il y a des mitraillettes automatiques ! Où a-t-il pu les avoir ? Qu’importe ! Le plus important, c’est la vie du personnel et des clients présents.

Alors que j’allais lui donner ma lettre, le taré a fait son irruption et a ouvert le feu. On s’est planquées mais tout le monde a été pris en otage ! Nous sommes les deux seules qui puissent faire quelque chose. On doit trouver une solution et vite, pour sauver la vie de tous… Y compris la nôtre !

 

 

 

 

Publicités