Accel World T.8 – FIN

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente la fin d’un manga Shonen. Il s’agit du tome 8 d’« Accel World » de Reki Kawahara (auteur) et Aigamo Hiroyuki (illustrateur). Il provient des éditions Ototo. Le point de vente est le site Point Manga.

Vous pouvez acheter le tome directement : ICI

Dernier tome

Haruyuki est un collégien en première année, petit, gros et timide. Mais un jour, la fille la plus belle et la plus mystérieuse du collège, connue sous le surnom de Princesse Kuroyuki, pose les yeux sur lui et l’invite à jouer au jeu nommé « Brain Burst ».

Haruyuki, Princesse Kuroyuki, Takumu, Chiyuri et Fûko se lancent sur la piste de la « course verticale Hermès Cord », mais c’est sans compter sur l’intervention de l’« Association de recherche sur l’accélération » qui va tout faire pour  leur mettre des bâtons dans les roues…

Mon avis

C’est avec un pincement au cœur que je termine cette magnifique série ! J’aurais vraiment passé un super moment avec cette série. Merci aux éditions Ototo pour l’avoir édité et aux auteurs pour avoir créé une superbe série ! Les personnages sont vraiment trop mignons et attachants.

Un tome, même une série, que je recommande !

Note

10/10. Un coup de ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s