Citrus T.10 – FIN

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente la fin d’un manga Yuri. Il s’agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

On peut l’acheter : ICI

Dernier volume

Afin de pouvoir hériter de l’école, Mei a décidé de rompre avec Yuzu et a quitté l’appartement en ne lui laissant qu’une simple lettre d’adieu. Yuzu, de son côté, a décidé de respecter la décision de Mei et tente de reprendre le cours normal de sa vie. Cependant, la visite surprise de Nina et Sara va lui permettre de comprendre bien des choses…

Attention

Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d’une femme.

Mon avis

Gros coup de cœur pour ce dernier tome ! J’ai adoré la conclusion de la série et d’ailleurs, avec ce volume, un petit livret est offert et il est vraiment parfait ! Heureusement qu’il y a une suite à Citrus, ça permet de rester un peu plus longtemps avec les personnages. La suite dans Citrus+ !

Note

10/10. Mon coup de ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s