Citrus T.9

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente la suite d’un manga Yuri. Il s’agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

On peut l’acheter : ICI

Neuvième volume

Alors que les filles profitent toutes ensemble de leur séjour dans une auberge, Matsuri surprend une conversation entre Suzuran et Himeko qui lui fait prendre conscience que l’amour de Yuzu et Mei pourrait bien ne jamais s’épanouir. De son côté, Mei se prépare pour un mystérieux rendez-vous sans donner d’explications à Yuzu.

Attention

Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d’une femme.

Mon avis

Un neuvième tome qui suit le tome huit avec le séjour d’été avec tout le monde. Les deux sœurs se rapprochent de plus en plus et alors que Mei essaye de dire ses sentiments à Yuzu, un secret est révélé mais Yuzu n’est pas au courant. C’est vraiment un très bon tome avec plein de rebondissements ! C’est l’avant dernier tome de la série et le prochain sera le dernier pour conclure la relation entre Mei et Yuzu. Leur amour parviendra-t-il à évoluer et qu’elle puisse vivre ensemble ? La réponse dans le tome dix !

Note

10/10. Mon coup de ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s