La table pour les dédicaces

La table pour vos dédicaces se doit d’être bien présentée. Si vous souhaitez que le lecteur s’approche, une table qui attire l’œil avec une belle présentation, c’est le tour qui est joué !

N’hésitez pas à mettre beaucoup de choses, sans que cela devienne trop charger. Mais tout ce qui pourrait jouer en votre faveur (mascottes, bonbons, affiches, articles presses…). Je développerai certains points dans d’autres articles.

Mais pour ma part, j’ai deux mascottes : Fanny (le faon) et Griotte (l’ourson). J’ai toujours des bonbons sur mon stand. Le lecteur aime une table où l’on peut y manger quelque chose donc vous pouvez mettre des bonbons par exemple, ce qui est très courant chez les auteurs.

Dernièrement, je suis parue dans le journal de la région donc je le mets en valeur et les gens aiment lire les articles ! Je ne mets pas toujours des affiches sur mon stand car des fois, il se trouve bien charger. Je vais vous montrer deux photos de mon stand à différentes périodes pour que vous puissiez vous faire une idée.

20190626_101640.jpg

20191120_133558.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s