Retour volé T.1

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente « Retour volé », un roman de Cécile SOLER, publié en auto-édition.

Vous pouvez l’acheter directement : ICI

Tome 1

Camille a 16 ans. Son père est son entraîneur de tennis. Suite à une blessure au poignet, elle a des séances de kiné. Pendant ce temps, ses adversaires progressent et s’améliorent. C’est alors sans compter sur son père qui l’a inscrite dans une académie… Étrange !

Remerciements

Je tiens à remercier l’auteure pour sa confiance en me confiant son roman à chroniquer. Merci à toi, Cécile !

Mon avis

Étant une grande fan et joueuse de tennis, je ne pouvais qu’adorer ! J’ai dévoré le roman en peu de temps et j’ai retrouvé l’univers du tennis que j’ai pratiqué pendant plus de dix ans et je joue parfois encore mais moins souvent qu’avant. J’ai pu me replonger dans mes souvenirs et cela m’a fait tellement plaisir. Enfin bref, j’ai passé un super moment avec ce roman basé sur le tennis ! J’ai aimé que ce sport soit mis en avant dans un roman et l’auteure le fait très bien. Le roman est pour les adolescents mais je dirais même que si on est fan de tennis, ce livre est fait pour vous.

D’ailleurs, concernant le livre, il est simple à lire. Il n’est pas compliqué, il est bien destiné à son public et il y a toutes les explications nécessaires pour comprendre le roman. Comme par exemple avec les notes qui parle du sport par exemple.

Pour l’histoire, elle est très intéressante. J’aime le fait que l’héroïne soit une fille (qui s’appelle Camille) de seize ans qui vit une aventure. (Je le vois comme ça).

C’est pourquoi, j’en redemande ! Si vous aimez le sport et en particulier le tennis, je vous le conseille. Idéal pour un cadeau et j’ai hâte d’être au tome 2 !

Note

10/10. Un coup de ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s