Red Code

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un thriller de la collection Rageot Thriller. Il s’agit de de la suite de « Blackzone ». Et ce deuxième volume c’est « Red Code » de la série de « La brigade des fous » écrit par Philip Le Roy.

Vous pouvez acheter ce livre directement : ICI

Que raconte le livre ?

C’est la suite de la série de « La Brigade des Fous » et on y retrouve Adrien, Méline, Sem, Laurie, Gwendoline et Diego pour une nouvelle affaire. Ils vont devoir infiltrés des lycées différents pour découvrir qui sont les élèves terroristes. Il y a trois suspects et les membres de la brigade doivent en savoir plus sur eux quitte à devenir amis pour le bien de leur mission confiée par le Docteur Sheffer. Des vies sont en jeux et en plus, il pense que les élèves se font manipulés et qu’on ne leur dit pas leur vrai but de ce qu’ils font. On y retrouve l’équipe en force qui devra jouer de leur talent pour réussir à bien leur mission !

Mon avis

Encore une fois, j’ai adoré ! C’est une excellente série que nous propose l’auteur. Les capacités de chacun des héros sont bien mises en avant à leur juste valeur. Encore une œuvre de réussi. Je le recommande et à bientôt, pour le troisième volume de la série « La Brigade des Fous : White Shadow ».

Note

10/10. Livre coup de ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s