Dans l’œil de Lynx

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un thriller de la collection Rageot Thriller. Il s’agit de « Dans l’œil de Lynx » écrit par Laurent Queyssi. C’est la suite du livre « Infiltrés ».

Vous pouvez acheter ce livre directement : ICI

Dans l’œil de Lynx

Nous retrouvons Adam pour une nouvelle aventure. Cette fois, nous plongeons dans l’univers des jeux vidéo. Le jeune garçon est en mission d’infiltration, toujours accompagnée de la charmante Clothilde. À travers cette aventure, nous voyagerons de Barcelone à Londres tout en restant dans l’univers des jeux vidéo. Une personne se faisant appelé Lynx pirate un jeu vidéo en ligne qui rend très addictif. Ça va vite tourner au cauchemar si Adam n’arrive pas à trouver qui c’est. Surtout qu’une grande partie de la population de Londres veulent tuer Adam et Clothilde, ce qui ne facilite pas la tâche des deux agents. Une question se pose alors : est-ce qu’Adam va trouver et arrêter ce Lynx ? Et est-ce qu’ils vont arriver à leur mission avant de mourir par des personnes obnubilées par le jeu ? À découvrir…

Mon avis

Amateur de jeux vidéo et d’aventures, ce livre est fait pour vous ! Oui, il est parfait. Étant fan de jeux vidéo, j’ai beaucoup apprécié. Le fait qu’ils voyagent, nous voyageons aussi avec eux. Les personnages sont toujours aussi attachants et l’histoire est bien menée. Une parfaite petite équipe qui essaye de déjouer à chaque fois, les plans de l’adversaire. Le suspense est encore une fois présent. En plus, le titre du livre va parfaitement avec l’histoire. Adam fait pour tout pour découvrir et empêcher certaines choses, venant d’un œil de Lynx qui n’en est peut-être pas un, au fond… Que dire de plus, à part que je recommande ce livre !

Note

9/10.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s