Kase-san T.1

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau manga Yuri qui s’intitule « Kase-san et les belles-de-jour ». Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

On peut l’acheter : ICI

Tome 1

Yamada est une jeune fille qui entretient des fleurs de son lycée. Un jour, elle croise la fille de la classe d’à-côté qui fait partie du club d’athlétisme, Kase. Cette dernière est le rêve de Yamada qui aimerait être avec elle. Elles deviendront amies mais deviendront-elles plus… ?

Attention

Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident mais je tiens à préciser.

Mon avis

Un nouveau manga Yuri arrive en France et il s’agit de Kase-san ! Le Yuri continue son évolution et arrivée dans notre pays et ça fait plaisir ! C’est d’ailleurs une belle découverte ! J’ai beaucoup apprécié lire cette mignonne histoire et j’ai hâte de découvrir la suite.

Concernant l’histoire, comme je l’ai dit, elle est mignonne, simple à lire et en peu de temps, on a fini par dévorer le manga. Les graphismes sont assez sympa… Les personnages sont adorables, on a envie d’en savoir plus sur eux (notamment sur « elles » pour Kase et Yamada). C’est vraiment un manga mignon que je recommande !

Note

10/10. Un coup de ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s