Secret Girlfriends T.2 – FIN

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente le tome 2 d’un manga Yuri qui est aussi le dernier volume. Il s’intitule « Secret Girlfriends ». La mangaka est Milk Morinaga. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

Vous pouvez acheter le tome directement : ICI

Dernier tome

Nana et Hitomi sont toujours en couple… Mais personne n’est au courant ! Enfin, jusqu’à ce que Hitomi le dise à une de ses amies. Nana voudrait faire pareil mais elle n’y arrive pas.

À un moment, Hitomi va apprendre qu’elle va devoir partir et donc ne plus voir Nana. Elle décide donc de fuguer et Nana va la suivre, ce qui causera pas mal de soucis…

Attention

Ce manga est du yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties intimes du corps d’une femme. Ce qui peut choquer certains donc je tiens à préciser.

Mon avis

Toujours de très bons graphismes et l’histoire est sympa à lire et à découvrir. On voit bien le quotidien du couple Nana / Hitomi.

J’ai beaucoup aimé lire ce manga qui est intéressant et sympa. Les histoires bonus étaient sympas aussi. Au final, c’est un bon manga en deux tomes, c’est parfait. Je recommande ce tome !

Note

8/10.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s