Maid Sama ! T.8

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un manga Shôjo. C’est le huitième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.

Vous pouvez acheter le tome directement : ICI

Huitième volume

Usui s’est déclaré à Misaki ! Mais cette dernière ne lui a rien répondu. Le Maid Laid est actuellement dans l’ambiance magique et Usui viendra y faire un tour… En tant que client, ce qui lui permettra de voir Misaki ! D’ailleurs, Aoi pousse la jeune fille a révélé ce qu’est Usui pour elle. Mais c’est compliqué pour elle de savoir.

Plus tard, Yô passera du temps avec Misaki en l’aidant à nettoyer. Il est content de pouvoir passer du temps avec elle car il l’aime toujours…

Mon avis

Un nouveau tome avec plein de rebondissements ! J’ai vraiment aimé découvrir la suite dans ce volume. L’histoire se suit et encore une fois, il se passe plein de choses. Le graphisme est toujours bien réalisé, c’est vraiment super. J’ai passé un bon moment avec ce tome et j’ai hâte de découvrir la suite. D’ailleurs, il ne faut pas hésiter à regarder sous la jaquette car on y découvre des dessins bonus. De plus, on apprend que le manga est adapté en anime (non licencié en France mais trouvable en VOSTFR). On se retrouve dans le tome 9 !

Note

9/10.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s