Résultat : Concours Avril 2019

Bonjour à tous,

Aujourd’hui est le jour du résultat concernant le concours d’Avril 2019 sur le thème des anecdotes/blagues autour du 1er avril !

Qui va remporter les mangas :

  • « King’s Game Extrême » Tome 1 de Nobuaki Kanazawa & Renji Kuriyama
  • « King’s Game Origin » Tome 1 de Nobuaki Kanazawa & J-ta Yamada

Un grand merci à tous les participants et j’ai retenu une anecdote. Voici celle qui est gagnante :

« Après longue réflexion je pense que l’anecdote la plus drôle sur le premier avril, c’est celle de cette année x3 :

Dans la deuxième classe de terminale S il y a un mec (que je vais appeler H), pour te situer ce mec il a toujours de bonne note, il a des lunettes, des cheveux bouclé en bataille, et il a créé une sorte de secte dont une de mes potes en fait partie. Tout le monde l’aime bien mais il est un peu inaccessible je ne sais pas trop comment dire c’est le genre de personne que quand on fait une blague, il les prend un peu au sérieux. Bref avec plusieurs amis on lui a fait croire qu’une de mes potes (que je vais appeler Janmark, t’inquiète c’est normal) ne savait pas faire ses lacets. Janmark est allée lui demander de les lui faire. Comme prévu, il a refusé sans vraiment la croire, mais elle a insisté donc il ne savait pas trop quoi penser. Une fois que tout ça s’est tassé on est allé le voir avec une autre pote Gyzèl (oui toujours normal xD) et on l’a engueuler. On lui a dit que c’est pas cool, qu’elle était revenue toute triste parce que personne ne voulais faire ses lacets et donc qu’il fallait que la prochaine fois il ne refuse pas, il nous a dit qu’il ne savait pas et qu’il était d’accord pour les lui faire. Une fois la journée passée, on rentrait du sport on s’est dit que tout allait se jouer là. Alors Janmark me demande de lui faire ses lacets, je regarde H et lui lance un « Ha ! Mais tu peux demander à H, il a dit qu’il voulait se racheter ». Il nous regarde l’air un peu paniqué puis se résigne. Au moment où il se baisse mon téléphone a malheureusement glissé sur l’appareil photo et mon doigt a lui aussi glissé sur le bouton pour filmer olala comme je suis maladroite ! Une fois son affaire fini, il se relève, regarde Janmark et lui dit « désolé pour tout à l’heure, je savais pas ». Janou elle, le fixe toujours du regard et lui dit d’un visage assez neutre « en fait, je sais les faire… ». On a tous crié « poisson d’avril ! ». Il n’a pas compris et a bugé un bon moment c’était très drôle x) ».

Je pense que la gagnante se sera reconnue : il s’agit d’Usagi-chan ! Merci de m’avoir fait rire avec l’orthographe des prénoms, je ne m’y attendais pas !

Du coup, dès que j’ai ton adresse, je t’envoie les 2 mangas et on se retrouve bientôt pour un prochain concours !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s