Oubli interdit

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un livre. Il s’agit de « Oubli interdit » de Pierre Brocchi. Il provient des éditions Lucien Souny.

Vous pouvez acheter le livre directement : ICI

Oubli interdit

6 juin : une date importante. Des morts, des disparitions et la police qui doit mener son enquête. On démarre en Toscane et ça continuera à travers plusieurs endroits. Qui a tué ? Où sont les disparus ? Tant de mystère dans ce roman…

Mon avis

J’avais déjà lu un livre des éditions Lucien Souny qui s’appelle « Mort Point Final » de Frank Klarczyk que j’avais énormément apprécié. C’est donc un plaisir de pouvoir à nouveau lire un livre de cet éditeur ! Et je n’ai pas été déçue !

Un très bon roman qui nous tient en haleine jusqu’au bout. On se pose des questions jusqu’à la fin, on a hâte de savoir comment ça va se terminer et au final, on n’est pas déçu par ce roman. Concernant les personnages, ils sont intéressants. On les découvre au fur et à mesure. Puis l’histoire est vraiment très sympa et c’est très bien écrit. D’ailleurs, ça a été un plaisir de lire ce livre ! Aimant les romans policiers, j’ai aimé le lire. Décidément, j’aime les livres des éditions Lucien Souny !

Remerciements

Je tiens à remercier la Masse Critique de Babelio à laquelle j’ai participé et là où j’ai été tiré au sort parmi les gagnants de ce livre. Ainsi que les éditions Lucien Souny pour m’avoir adressé ce livre. Un énorme merci à tous !

Note

9/10.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s