Maid Sama ! T.7

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un manga Shôjo. C’est le septième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.

Vous pouvez acheter le tome directement : ICI

Septième volume

Misaki accepte de participer à un concours pour une de ses amies et collègues au Maid Café… Mais pour ça, elle est déguisée en homme ! Elle doit tout faire pour gagner ce concours mais Hinata est présent et c’est un redoutable adversaire…

Plus tard, la jeune fille se fait inviter par ce dernirer au Maid Café et elle ne veut surtout qu’il sache qu’elle y travaille mais va-t-elle y parvenir ?

Puis Misaka (et Usui) accompagne ses deux amies dans une kermesse d’un autre lycée pour qu’elles puissent assister au concert du groupe de Kûga. Mais ils vont être séparés et Misaki et Usui vont devoir tuer le temps en participant aux activités du lycée…

Mon avis

Ce tome est excellent ! L’histoire, les personnages mis en avant, tout est vraiment super dans ce tome 7. Je l’ai adoré surtout que pour avoir un petit aperçu du tome, il suffit de regarder sous la jaquette ! Entres mensonges et vérités, on avance très bien dans l’histoire et j’ai vraiment hâte de lire le prochain volume. D’ailleurs, le petit bonus était très sympa à lire. En tout cas, je recommande ce tome !

Note

10/10. Mon coup de ❤

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s