Madame Queen

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un roman. Il s’agit de « Madame Queen » de Kyrian Malone et Jamie Leigh. Ce roman lesbien est en autoédition mais vous pouvez des informations sur le site des auteurs : Steditions.

Vous pouvez l’acheter : ICI

Madame Queen

C’est le nom de sa professeure principale de Faith Ryan, 20 ans. La jeune fille vient habiter chez sa grand-mère, Rebecca Ryan dans la petite ville de Northfolk. Elle va donc y intégrer un lycée et elle se trouvera face à Lana Queen. Faith sera attirée par elle et fera tout pour que sa professeure succombe à ses charmes… Mais Madame Queen repoussera Faith, qui n’a pas dit son dernier mot avec elle. Lana Queen résistera-t-elle vraiment aux avances de son élève ? Surtout qu’elle a un fils, quasiment du même âge que Faith. Et que penserait son entourage si cela devait arriver ? Tout ne sera pas de repos pour Lana Queen…

Mon avis

Un super roman de Kyrian Malone et Jamie Leigh ! Honnêtement, j’ai vraiment adoré ! L’histoire est très bien écrite et se tient vraiment. Il s’agit d’une histoire d’amour entre une élève et sa professeure principale. Alors oui, on pourrait penser que c’est « cliché » comme relation mais ça vaut le coup d’être lu car, comme je l’ai dit, c’est très bien écrit. Et les deux auteures abordent 2 grands sujets : la relation prof/élève et la différence d’âge.

Parce que oui, Lana Queen et son élève, Faith Ryan ont 18 ans d’écart. Après, c’est à chacun d’avoir son avis sur la question : pour ou contre la différence d’âge ? Est-ce que c’est vraiment important quand on aime quelqu’un ? La question qui fait débat mais chacun a son avis la question.

Ce roman montre également l’ouverture d’esprits, avec les deux points que j’ai abordés juste avant mais également sur le fait d’aimer une personne du même sexe.

Personnellement, j’ai vraiment adoré lire ce roman ! C’est très bien écrit, les personnages ont leurs différents traits de caractères, ce qui fait qu’ils sont attachants. Il se passe également beaucoup de choses et c’est sympa de lire tout ce qu’il arrive à nos deux personnages principaux. Mais également de voir les personnages du second-plan comme par exemple, la grand-mère de Faith, Rebecca appelé « Becky » par la jeune fille ou même David « Dave », le fils de Lana.

Par contre, ce qui peut surprendre, c’est qu’il n’y a aucun chapitre ! C’est juste espacé par des Astérisques (mais il n’y a pas d’Obélix ! Voilà pour la petite vanne dans cette chronique). Ne l’ayant pas lu d’une traite, je me suis servie des astérisques pour m’arrêter dans le livre, une sorte de point de repère pour pouvoir reprendre un peu plus tard.

Je n’ai qu’une chose à dire : je recommande ce livre !

Note

10/10. Un coup de ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s