DanMachi T.1

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un manga Shonen. Il s’agit du tome 1 de « DanMachi – La légende des Familias » qui est tout simplement appelé « DanMachi » de Fujino Omori (histoire), Kunieda (art) et Suzuhito Yasuda (conception de personnages). Il provient des éditions Ototo. Le point de vente est le site Point Manga.

Vous pouvez acheter le tome directement : ICI

Tome 1

Bell Cranel est un aventurier peu expérimenté qui part à la conquête du Donjon d’Orario, la Cité-Labyrinthe. Il a décidé d’aller directement au 5ème sous-sol où il est tombé sur un minotaure et c’est la Princesse à l’épée qui lui sauvera la vie. Cette Princesse, n’est d’autre qu’Aiz Wallenstein de la familia Loki ! Bell se renseigne sur elle car il est tombé amoureux d’elle…

Bell a sa propre familia avec la Déesse Hestia. Étant le seul membre, il ne peut pas subvenir entièrement à ses besoins donc c’est pour ça que sa déesse travaille aussi à côté. Lorsqu’il ira dans un restaurant, il croisera le groupe d’Aiz qui se moquera de lui et s’enfuira en courant… Et ne pensera plus qu’à s’améliorer !

Mon avis

Un premier tome qui déchire ! J’ai adoré lire ce premier volume et j’ai hâte de découvrir la suite des aventures de Bell Cranel ! Ayant vu l’anime, je connais une grande partie de l’histoire mais c’est un grand plaisir de pouvoir la découvrir en manga !

L’histoire est vraiment intéressante, cela sort de l’ordinaire et c’est biens sympa. Concernant les graphismes, ils sont très bien réalisés ! Les personnages sont attachants et chacun est bien différent. On rigole bien avec ce premier volume ! Un grand merci aux éditions Ototo pour nous présenter cette série ! Je recommande ce tome !

Note

10/10. Un coup de ❤

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s