Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un livre autobiographique qui raconte la vie Mimie Mathy et Gilles Legardinier et qui s’intitule « Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ? ». Il provient des éditions Le Livre de Poche.

Vous pouvez l’acheter directement : ICI

Le livre

Mimie Mathy, comédienne ultra-populaire, et Gilles Legardinier, auteur de nombreux best-sellers, racontent tous les deux leur vie. Mimie parle du fait qu’elle est petite et Gilles du fait qu’il a été abandonné à la naissance. Tout du long, ils se poseront des questions, à tour de rôles et ils y répondront. On apprend vraiment à les découvrir, ce qu’ils ont vécus, on entre dans leurs vies privées. Et comme le dit Mimie avant de commencer le livre « Bienvenue dans nos vies ».

Mon avis

Je voulais lire ce livre car j’aime beaucoup Mimie Mathy (j’aime la comédienne qu’elle est, notamment et surtout avec « Joséphine, ange gardien »). Et je connais Gilles de réputation mais je n’ai encore jamais lu un de ces livres même si c’est prévu et c’est pourquoi, j’ai également porté de l’attention à ce livre. Les livres autobiographiques m’intéressent aussi.

Je n’ai pas été déçue par ce dernier et j’ai appris beaucoup de choses sur leurs vies. Ça n’a pas été facile tous les jours pour eux. C’est un livre que je recommande pour toutes personnes qui veulent connaître leurs histoires et pour les fans également.

Remerciements

Je tiens à remercier la Masse Critique de Babelio à laquelle j’ai participé et où j’ai été tiré au sort parmi les gagnants de ce livre. Ainsi que les éditions Le Livre de Poche pour m’avoir adressé ce livre. Un énorme merci à tous !

Note

8/10.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s