Après la pluie T.4

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, c’est ma première chronique de manga en cette nouvelle année. Du coup, j’ai décidé de vous faire découvrir un Seinen. Il s’agit du tome 4 de « Après la pluie » de Jun Mayuzuki aux éditions Kana.

Vous pouvez acheter le tome directement : ICI

Volume 4

Akira s’est rendue chez son patron qui est tombé malade. Ils en profitent pour discuter vu qu’elle ne sait rien de lui et elle veut en apprendre plus sur lui. Il va la même la remercier d’avoir des sentiments pour lui et vu la tournure de ce qu’il passe chez lui, il lui parle d’amitié. Comme Akira est allée le voir chez lui, un jour de pluie, elle va attraper mal puis elle sera de nouveau d’appoint pour son travail. Le fait qu’il lui ait parlé d’amitié lui trotte en tête depuis…

De plus, pour la fête de l’été, Akira va y aller avec Haruka, son amie de son ancien club d’athlétisme et ça sera l’occasion pour les deux filles de parler de choses et d’autres…

Mon avis

Dans ce nouveau tome, on avance tout doucement sur la relation qu’entretien Akira et son patron. Pas à pas, petit à petit. C’est déjà une avancée par rapport aux événements de ce volume. Mais il y a aussi sa relation avec Haruka. D’ailleurs, tout ne se passe pas comme prévu dans la vie surtout depuis qu’Akira a quitté le club suite à sa blessure, ce qui a éloigné les deux jeunes filles.

Puis on en apprend plus sur Masami, le patron d’Akira lorsqu’il revoit un de ses amis. Ça risque d’être prometteur pour la suite. Je recommande ce tome !

Note

10/10. Mon coup de ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s