Après la pluie T.3

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un manga Seinen. Il s’agit du troisième volume de « Après la pluie » de Jun Mayuzuki aux éditions Kana.

Vous pouvez acheter le tome directement : ICI

Volume 3

Akira qui s’est planquée dans un placard chez son patron finit par en sortir car il y fait trop chaud. Son patron ne comprend pas pourquoi elle est là et il demande à son fils Yûto de lui apporter à boire mais il se prend les pieds et ça finit par tomber sur le chemisier d’Akira. Il lui passe un vêtement de rechange et part direct à la laverie. Pendant ce temps, la jeune femme en profite pour poser des questions à Yûto sur son père. Par la suite, elle va dire à son patron qu’elle souhaiterait en savoir plus sur lui.

Akira va d’ailleurs revoir Haruka, une amie et ancienne camarade de son club d’athlétisme…

Remarque

Cette critique a tardé à venir car j’ai eu un souci. Il y a eu un problème d’impression (passage qui se répétait, erreur dans les pages…) sur ce manga et on me l’a changé déjà plusieurs fois en magasin. J’ai contacté l’éditeur sur les réseaux sociaux (sur Twitter) et on m’a répondu très rapidement, on m’a dit quoi faire… J’ai été très bien reçu, j’ai pu discuter avec quelqu’un de l’équipe Kana et au final, j’ai réussi à avoir le fameux tome, sans défaut ! J’ai pu lire le tome en comprenant tout, cette fois-ci !

Mon avis

Je suis très contente d’avoir pu enfin lire le tome 3 ! Je l’attendais patiemment même si j’ai encore du attendre suite à ce problème mais ce n’est pas grave car quand je l’ai eu, je l’ai dévoré (et oui, encore !).

Dans ce volume, on découvre Haruka, une amie et ancienne camarade du club d’athlétisme d’Akira. J’ai aimé lire les passages entre les deux filles mais surtout, ce que Haruka va faire pour son amie… Par amitié, on peut faire beaucoup de choses, non ? D’ailleurs, Akira va se rapprocher un peu plus de son patron. Je suis toujours de très près l’évolution entre les deux car j’aime beaucoup ce manga et j’ai hâte de voir la suite. Je le recommande !

Note

10/10. Un coup de ❤

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s