Maid Sama ! T.2

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, en ce 14 Juillet, je vous présente un manga Shôjo. C’est le deuxième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.

Vous pouvez acheter le tome directement : ICI

Second tome

On retrouve Misaki qui est perturbée par la déclaration d’amour que lui a fait Usui et elle entraînera quelques erreurs au Café Maid Laid. Mais aussi, lorsqu’elle voit Usui à l’école… Quand elle ira mieux, à cause d’une histoire avec des élèves de son lycée, le lycée Miyabigaoka viendra faire une proposition alléchante à Misaki en lui demandant d’intégrer ce lycée. Elle va y réfléchir et elle reviendra pour donner sa réponse mais rien ne va se passer comme prévu… Son secret est découvert par le délégué des élèves qui lui avait fait la proposition. Elle essaye de partir mais elle est enfermée avec lui ! Mais Usui n’est jamais très loin d’elle…

Mon avis

J’ai beaucoup aimé ce second volume ! Le fait de voir Misaki troublée par la déclaration d’Usui du volume précédent était très intéressant. Quand Misaki a des « problèmes », Usui n’est jamais très loin et j’aime voir le fait du comment, il va secourir Misaki à chaque fois.

Concernant l’histoire du volume, elle est toujours aussi intéressante. Au niveau des graphismes, c’est pareil, j’aime beaucoup. Plus on avance dans l’histoire (même si on est qu’au second), plus on en apprend un peu plus sur les personnages et sur ce qu’ils ressentent et bien entendu, il y a des nouveaux personnages qui font leur apparition. Je recommande ce tome !

Note

9/10.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s