Après la pluie T.2

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un manga Seinen. Il s’agit du second volume de « Après la pluie » de Jun Mayuzuki aux éditions Kana.

Vous pouvez acheter le tome directement : ICI

Volume 2

Akira a enfin avoué ses sentiments à son patron. Il ne sait pas au début si c’est une blague, un canular mais Akira va lui dire à nouveau et confirmer que ce n’est rien de tout cela. Il y a d’ailleurs une sortie prévue entre lui et elle, ils vont passer un peu de temps ensemble et quand il est avec elle, il se sent jeune, des années en moins. Mais voilà, le souci, c’est leur différence d’âge ! Akira n’a que 18 ans et elle est mineure (la majorité étant de 20 ans au Japon) et lui, il en a 45 ans ! Et rien ne va s’arranger quand un des collègues d’Akira comprend qu’elle en pince pour le patron…

Mon avis

Dans ce second volume, la relation évolue entre les deux, on découvre un peu mieux Akira. Quand un de ses collègues apprend qu’elle aime le patron, il va s’en servir contre elle, ce qui met un peu plus d’ambiance dans le manga. Son patron s’interroge beaucoup sur cette situation et se demande comment ça serait perçu aux yeux de la société…

Côté graphisme, ils sont toujours aussi super, j’aime la façon dont tout est fait. J’ai vraiment aimé lire ce deuxième tome, je l’ai dévoré et j’ai hâte de lire le troisième. Je le recommande !

Note

10/10. Mon coup de ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s