Après la pluie T.1

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, en cette fête de la musique, je vous présente un manga Seinen. Il s’agit du premier volume de « Après la pluie » de Jun Mayuzuki aux éditions Kana.

Vous pouvez acheter le tome directement : ICI

Après la pluie

Akira Tachibana est une jeune femme de 18 ans qui après ses cours, travaille dans un restaurant familial géré par Masami Kondô, un homme âgé de 45 ans. On suit donc la vie d’Akira au lycée, au restaurant, dans sa vie privée où l’on apprendra qu’elle a une cicatrice sur sa cheville…

Elle est mystérieuse sur ce qu’elle ressent mais une chose est sûre : elle aime son patron ! Il est âgé, il éternue fort, il lui arrive d’avoir sa braguette ouverte et bien d’autres mais peu importe, elle l’aime plus que tout ! Son patron est père de famille et divorcé et il ne sait pas ce que son employée ressent pour lui… Ou pas !

Info prix

Jusqu’au 31/12/2017, le manga est à un prix de lancement à 5€95 seulement pour pouvoir découvrir ce premier volume.

Mon avis

Un manga vraiment super ! L’histoire est vraiment top. Je trouve que c’est « original » de faire une histoire d’amour entre une ado de 18 ans et un homme de 45 ans. On peut imaginer comment la suite va se dérouler, si cette histoire entre eux deux va exister, en tout cas, ça me donne envie de découvrir la suite. J’ai hâte ! Surtout qu’elle est encore mineure car la majorité au Japon est à 20 ans. Enfin, on peut imaginer la suite en attendant de la lire.

Aussi, les graphismes sont très sympas, ils sont bien réalisés. Ce que je peux dire c’est que j’ai vraiment adoré ce premier tome !

Si la différence d’âge ne vous dérange pas, vous allez aimer ce manga !

Note

10/10. Mon coup de ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s