Citrus T.2

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je viens vous présenter la suite d’un manga Yuri. Il s’agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

On peut l’acheter : ICI

Second volume

Suite des aventures de Yuzu et de sa nouvelle (demi) sœur, Mei. Cela reprend directement là où ça s’en est arrêté. Yuzu fait que de penser à ce qu’elle a dit à Mei et depuis, Yuzu ne va pas très bien. Quand la vice-présidente, Himeko Momokino, demande à Yuzu ce qu’il s’est passé, elle ne lui dit rien mais Himeko va lui parler un peu de Mei et Yuzu comprend mieux le comportement de sa demi-sœur.

Dans la rue, elles tombent sur Mei qui dit à son amie, que c’est maintenant sa sœur. Himeko devient jalouse de cette relation entre les deux jeunes filles et elle va faire des « choses » à Mei. Yuzu remarque que Mei est différente mais quand elle lui demande, elle se fait envoyer sur les roses. Plus tard, Mei a reçu une lettre de son père et elle s’énerve contre Yuzu qui plaisante sur le fait d’ouvrir la lettre et le soir, Yuzu sur demande de sa mère demande à Mei si elle veut bien aller rencontrer son père. Mei est présenté au père de Yuzu et Mei avoue qu’elle a peur d’ouvrir la lettre et elle demande si elle peut se réconcilier avec son père. Entre-temps, Mei se remet doucement de son état de fatigue et un soir, chez la famille Aihara, le père de Mei fait son apparition. Mei grâce à Yuzu, commencera à changer de comportement et de-là, un baiser passionné va s’échanger entre les deux sœurs, ce qui va les perturber surtout qu’une des amies de Yuzu risque de faire son arrivée…

Attention

Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d’une femme. Rien de très choquant mais je tiens à préciser.

Mon avis

Toujours une magnifique histoire avec de plus en plus de sentiments de la part des deux jeunes filles. Il va se passer pas mal de choses dans ce volume, de la jalousie concernant la relation entre les deux sœurs, le retour du père de Mei et… De l’amour ! On suit pas à pas leur relation. Ce tome est vraiment génial. Concernant la couverture, le graphisme, l’histoire et les personnages sont toujours aussi super ! Si vous avez aimé le tome 1, vous allez aimer le suivant. Je recommande ce tome ! (Et cette série).

Note

10/10. Mon coup de ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s