Fûka T.1

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente le premier tome d’un manga Shonen. Il s’agit de « Fûka » de Kouji Seo aux éditions Pika.

Vous pouvez l’acheter directement : ICI

Fûka

Yû Haruna marche dans la rue, les yeux collés sur son smartphone en étant sur le réseau social Twitter lorsqu’une jeune fille lui tombe dessus et lui casse son téléphone… Pour un malentendu ! Elle fait tomber un CD et Yû le prend pensant lui rendre un jour sauf qu’il ne connaît rien d’elle. Vu que ses parents sont à l’étranger, il vit avec ses trois sœurs dans une maison et il intègre un nouveau lycée. Il se trouve que la drôle de jeune fille se retrouve être dans la même classe que lui ! Elle s’appelle Fûka Akitsuki et il va vivre un changement. Son quotidien va radicalement changer grâce à cette rencontre !

Mon avis

Un manga sublime !! Je l’ai entièrement dévoré très rapidement ! Il est vraiment top. En effet, l’histoire est très intéressante et a un bon potentiel. Concernant le graphisme, il est très bon, même si par moment, ça « flanche » un peu niveau qualité graphique mais on n’y prête plus attention tellement le manga est bon et qu’on passe un bon moment à le lire. Pour les personnages, ils sont intéressants. L’amitié va vite se créer entre Fûka et Yû mais pas seulement qu’entre les deux.

Ce manga a pour thème la musique mais autour, il y a l’histoire entre les personnages, ce qui fait que c’est intéressant. Et je peux dire que le premier tome a bien démarré et je pense que ça va continuer sur la bonne lancée avec la sortie des autres volumes que j’attends avec impatience ! Aussi, il y a un petit bonus à la fin du manga mais également sous la couverture. Un premier tome que je recommande !

Note

10/10. Mon coup de ❤

Laisser un commentaire

