Au-delà des tours

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente le roman d’une amie écrivaine. Il s’agit de « Au-delà des tours » d’Anaïs W. Son livre est en auto édition, mais on peut le trouver sur des sites marchands tels Amazon. On peut l’acheter directement sur son site web (où l’on peut avoir une dédicace), qui s’intitule « Les livres d’Anaïs W ».

Vous pouvez donc l’acheter : ICI

Au-delà des tours

Debbie est une jeune fille de quinze ans qui va mal, depuis à l’acte irréparable datant d’il y a quelques années, de son grand frère, Guillaume. Maintenant, elle et ses parents, Isabelle et Bastien vivent à la cité. Elle n’est pas bien dans sa peau depuis ce moment-là ; elle fume, boit, a de mauvaise fréquentation, rien ne va. Mais elle a des amis sur qui elle peut compter et sa rencontre avec Mickaël va changer son quotidien.

Les années ont passés depuis l’incident avec son frère et voilà qu’il fait sa réapparition suite à l’appel qu’il a reçu de leur mère. Debbie refuse de partir en vacances avec lui surtout que depuis sa sortie de prison, il a refait sa vie ailleurs. Elle ne lui pardonne pas ce qu’il s’est passé il y a quelques années. Debbie est brisée par tout ce qu’il lui arrive. Comment peut-elle s’en sortir maintenant ?

Remerciements

Merci Anaïs de m’avoir offert ton livre pour mon anniversaire !! Et merci pour la petite dédicace qui m’a fait super plaisir ! Merci de m’avoir offert ce magnifique livre !

Petit message

Je tiens à passer un petit mot à mon amie, Anaïs. Aujourd’hui est un jour spécial pour toi et c’est pourquoi, je te le dis maintenant. Je te souhaite un joyeux anniversaire !! Voici mon petit cadeau d’anniversaire pour toi !

Mon avis

C’est un ouvrage que j’ai dévoré en quelques jours seulement ! Concernant l’histoire, à quelque chose près, on se demanderait si ce livre n’est pas réel car il est très bien écrit, il rapporte très bien l’histoire de ce qu’il se passe ou pourrait se passer dans les cités. Tout du long, on est tenu en haleine en se demandant ce qu’il va se passer pour Debbie.

Pour Debbie, elle connaître la descente aux enfers en passant par les sentiments d’amour mais elle versera quand même beaucoup de larmes. On ressent énormément d’émotions à travers ce livre et je peux affirmer, après avoir lu ce livre, que la lecture m’a prise « aux tripes ».

Aussi, comme je l’ai dit, c’est un livre réaliste mais il est également percutant. J’ai été absorbée par ce livre du début à la fin, il est vraiment très intéressant.

Au final, une question se pose autour du livre. Peut-on encore remonter à la surface quand on a touché le fond ? Pour le savoir, il faut foncer lire ce livre. Je le recommande !

Note

10/10. Mon coup de ❤

Laisser un commentaire

