Crying Girls T.1

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un manga Shonen. Il s’agit du volume 1 de « Crying Girls » de Nicolas Rivière alias Nico. Ce manga a vu le jour grâce au lancement d’une compagne Ulule qui a été financée avec succès. Cela lui a permis de développer son manga et vous pouvez trouver plus de détails sur son projet : ICI

Crying Girls

Marc est un jeune lycéen qui a une mauvaise réputation. Laquelle ? Celui de faire pleurer les filles ! Cette réputation le suit partout et ce n’est pas facile pour lui, il a peur de faire pleurer une fille. Lorsqu’il rejoindra le bureau des délégués pour préparer le festival interlycées, il va devoir travailler avec… Des filles ! Il peut quand même compter sur ses amis et le bureau des délégués… Et le festival va commencer !

Remerciements

Je tiens à remercier l’auteur pour la petite dédicace. Merci Nico !

Mon avis

« Crying girls, celui qui faisait pleurer les filles » est un manga à la française qui se lit de gauche à droite. Les graphismes sont très bien réalisés et l’histoire est vraiment super. On y trouve quelques fautes d’orthographe et parfois les écrits sont flous mais ça n’a pas beaucoup d’importance vu qu’on n’y fait plus attention car le manga est génial !!

En plus, à la fin du manga, on y retrouve quelques bonus comme des hors-séries, des illustrations, des remerciements et bien d’autres !

Note

10/10. Mon coup de ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s