Monochrome Rainbow T.2

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un artbook. Il s’agit du volume 2 de « Monochrome Rainbow » de Jérémy Diguerre alias Akije. Cet artbook a vu le jour grâce au lancement d’une compagne Ulule qui a été financée avec succès. Cela lui a permis de développer ses artbooks et vous pouvez trouver plus de détails sur son projet : ICI

Je vous laisse un lien qui contient toutes sortes de ses produits : BOUTIQUE

Monochrome Rainbow volume 2

Ce deuxième volume est en noir et blanc contrairement au premier qui est en couleur. Celui-là regroupe 42 illustrations originales. Ces dessins sont tous inventés par l’auteur et ils sont très variés, il y a vraiment de tout. En dessous de chaque illustration, il y a le nom du personnage. La précision du dessin est présente !

Mon avis

Pour ce deuxième artbook, je le trouve vraiment très bon. Les dessins sont originaux et ils sont dessinés avec beaucoup de talent ! Cela a été très pointilleux sur les détails qui font que c’est très bien fait. 42 dessins qui nous offrent une merveilleuse vision de cet artbook. Concernant ce dernier, il est de très bonne qualité ! On peut trouver au début, une page de remerciements avec le nom de toutes les personnes qui ont soutenues ce projet. (On peut m’y retrouver). De plus, à la toute fin de l’artbook, on y retrouve un mot de l’auteur. J’ai beaucoup aimé trouver un petit mot à la fin, c’était très sympathique. Je suis très contente de posséder cet artbook qui est vraiment super ! On ressent la passion de l’auteur à travers ses dessins. Pour conclure, que dire de plus à part que c’est un très bon artbook !

Note

9/10.

Laisser un commentaire

