Monochrome Rainbow T.1

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année qui démarre en vous présentant un artbook. Il s’agit du volume 1 de « Monochrome Rainbow » de Jérémy Diguerre alias Akije. Cet artbook a vu le jour grâce au lancement d’une compagne Ulule qui a été financée avec succès. Cela lui a permis de développer ses artbooks et vous pouvez trouver plus de détails sur son projet : ICI

Je vous laisse un lien qui contient toutes sortes de ses produits : BOUTIQUE

Monochrome Rainbow volume 1

C’est un artbook entièrement en couleur de la première à la dernière page. Il y a en tout 31 pages de dessins et sur ces fameuses 31 pages, on peut y retrouver 36 illustrations. Il y a plusieurs illustrations sur une même page parfois. Ce qui nous offre un peu plus de dessin et à des moments, on peut voir l’évolution du personnage. Il faut savoir que tous les dessins sont différents et sous chacun, on peut y trouver le nom du personnage. Un dernier point… La précision est au rendez-vous !

Remerciements

Je tiens à remercier l’auteur pour la petite dédicace. Merci Jérémy !

Mon avis

Cet artbook est vraiment très classe ! Il est vraiment d’excellente qualité et les dessins sont super bien réalisés. D’autant plus qu’ils sont fait avec beaucoup de précision et de passion que l’on peut ressentir en voyant chaque personnage. En passant par la première de découverture puis par les pages de l’artbook jusqu’à la fin, c’est-à-dire la quatrième de couverture, tout est très bien et de très bonne qualité ! De plus, on peut trouver au tout début, une page de remerciements avec le nom de toutes les personnes qui ont soutenues ce projet. Et au final, à la toute fin de l’artbook, on y retrouve un mot de l’auteur. Ma conclusion, c’est un très bon artbook !

Note

10/10. Mon coup de ❤

Laisser un commentaire

