Résultats : Concours Noël 2016

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, c’est l’heure des résultats du concours de Noël 2016 ! Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participés à ce concours : merci !

Je sais que vous attendez avec impatience les résultats donc je ne vous fait pas attendre plus longtemps !

Place aux résultats

  • Le troisième prix, « Flat Out » de Keiichiro Shinmura, est remporté par Maki-chan
  • Le deuxième prix, « Le collège fou » de Mototei Shinzawa, est remporté par Jojo31
  • Le premier prix, « Eitarô, le négociateur » de Takashi Kii, est remporté par Kazuma

Maintenant, vous allez recevoir un mail vous informant de ce résultat. J’attends vos adresses postales puis demain, je poste les colis. Vous le recevrez aux alentours de Noël. N’hésitez pas à me dire que vous avez bien réceptionné les mangas et à me dire ce que vous en pensez.

Merci encore à tous d’avoir participé. Pas de panique pour ceux et celles qui n’ont pas pu participer, j’organiserais d’autres concours !

Joyeux Noël à tous !

Votre Mère Noël ^_^

Laisser un commentaire

