Yamada kun & The 7 witches T.1

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un manga Shonen. Il s’agit du tome un de « Yamada kun & The 7 witches » de Miki Yoshikawa. Il provient des éditions Delcourt.

Vous pouvez acheter le tome directement : ICI

Premier tome

Ryu Yamada est un cancre. Urara Shiraishi est une élève brillante. Accidentellement, un jour, lors d’une chute dans les escaliers, ils vont s’embrasser. Et à partir de ce moment-là, leurs corps vont s’échanger ! Yamada qui ne suivait pas les cours devient un élève modèle et Shiraishi ne sait pas quoi faire et frappera même Yamada (par accident car ce n’était pas lui qui était visé). Comment est-ce possible ? Comme chacun est l’autre, ils agissent comme ils agiraient eux-mêmes. Ils décident de se rendre service l’un l’autre. Ils doivent normalement garder cela secret mais un élève le découvre… Du coup, ils rouvrent un club de recherches en phénomènes surnaturels pour dissimuler tout ça. Mais une élève veut les rejoindre. Va-t-elle découvrir le secret autour de ce club ?

Mon avis

Un premier tome excellent ! J’ai vraiment adoré tout ce manga, que ce soit par l’histoire, les graphismes qui sont extrêmement précis et super bien réalisé, vraiment tout. Il y a aussi pas mal d’humour, ce qui fait que le manga est ce qu’il est. J’aime le fait que cela sorte de l’ordinaire avec le fait qu’on puisse changer son corps avec n’importe qui… Je ne saurais que dire de plus à part que c’est un premier tome que je recommande !

Remerciements

Je tiens à remercier une amie pour m’avoir offert ce manga à Noël dernier. Un grand merci à toi, Candy !

Note

10/10. Mon coup de ❤

Laisser un commentaire

