Master Jump Korrigan Show T.1

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente un manga Shonen dont l’auteur est Herjia alias Jérémy Averous. Il s’agit de « Master Jump Korrigan Show ». C’est un manga Albigeois donc la ville d’Albi dans le Tarn (81). L’éditeur est Un Autre Reg’Art et on peut acheter le manga : ICI

Premier tome

Terry est le fils d’Adam mais aussi, un voleur des pouvoirs divins des Korrigans. Au cours de son périple, il va rencontrer différentes personnes. À un moment, une explosion va retentir et depuis, plusieurs choses sont bizarres. Oui, quelque chose de grave est arrivé… Est-ce la fin du monde ? Quasiment ! Mais il ne faut pas oublier que Terry est dans les parages…

Mon avis

Voilà un très bon manga à la française (gauche à droite) qui m’a beaucoup plu ! Ce premier tome est vraiment intéressant. Que ce soit par l’histoire ou même le graphisme, c’est vraiment excellent. J’ai adoré lire ce manga ! De plus, l’histoire bonus à la fin est sympa. Pour moi, je trouve que le manga a un petit plus que d’autres n’ont pas. C’est qu’il est dans la région d’Albi. On y reconnaît certains lieux et monuments comme la cathédrale Sainte Cécile qui est classée au patrimoine mondiale de l’UNESCO. Je trouve en tout cas, que cela fait plaisir de trouver des lieux que l’on connaît dans un manga ! Un premier volume que je recommande !

Note

9,5/10.

Publicités

Un commentaire sur “Master Jump Korrigan Show T.1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s