Shoujo Sect T.1

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente le tome 1 d’un manga Yuri qui est composé que de deux tomes. Il s’intitule « Shoujo Sect ». Le mangaka est Kurogane Kenn. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

Vous pouvez acheter le premier tome directement chez l’éditeur : ICI

De quoi parle ce tome ?

Shinobu Hunter est le personnage clef du manga. C’est une femme ayant pas mal de relations et de pouvoir. Elle envoute toutes les filles ou presque. Un amour à sens unique dure depuis 12 ans envers une fille. Pour combler ce fait et le fait qu’elle pense que cette fille pourrait toujours être avec elle dans les temps à venir, elle a plusieurs relations et toutes lui donnent un parfait amour. Elles doivent obéir aux ordres de Shinobu. D’ailleurs, elle se fait appelé « Maîtresse Shinobu ». En passant par Maya, Kirin et d’autres, dans ce premier volume, il s’en passera des choses. En passant même par des conseils d’amour… Comment tout cela va se terminer ? Surtout que certains actes, auront des conséquences…

Attention

Ce manga est du yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties très intimes du corps d’une femme, ainsi que des scènes très « hard ». Ce qui peut choquer certains donc je tiens à préciser. Il est conseillé pour les plus de 16 ans.

Mon avis

Shoujo Sect… Comme son nom l’indique, il y a le mot « secte ». Ça veut tout dire car on plonge dans l’univers d’une secte en quelque sorte. Il y a un harem de filles qui passe son temps autour du personnage central, Shinobu. Tout le monde l’appelle « Maîtresse Shinobu ». C’est une femme qui aime les femmes et qui a de nombreuses conquêtes. Elle ne peut pas se refuser à elles. Il est assez hard dans le fait que pratiquement tout le temps, elles font l’amour et souvent à plusieurs. À part ce fait, le manga est bon en lui-même même si des fois, ça se finit un peu bâclé. Et que la suite, on l’apprend dans les pages sur les personnages, ce qui est dommage, je trouve, pour ma part. Une petite parenthèse pour dire qu’il existe un anime sur ce manga en deux épisodes. Il y est repris une partie du manga même s’il y a des rajouts dans le manga. Je ne spoile pas le manga, je vous le laisse découvrir si vous avez aimé. La suite dans le second et dernier volume !

Note

8/10.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s