Girl Friends T.1

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un manga Yuri composé de 5 tomes mais voici le premier. Il s’intitule « Girl Friends ». Le mangaka est Milk Morinaga. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

Le premier tome est disponible et on peut l’acheter : ICI

De quoi parle ce tome ?

Mariko, une jeune fille aux cheveux longs rencontre Akiko. Cette dernière veut devenir l’amie de Mariko mais c’est plutôt Mariko qui souhaite devenir son amie. Elle est tellement contente d’avoir une amie car elle passait tout son temps à lire principalement. Les deux jeunes filles s’appelleront par des surnoms ce qui plaira beaucoup à Mariko. Cela sera donc Mari et Akko. Une belle histoire d’amitié est présente sauf que d’autres sentiments risquent d’être de la partie… Nous suivons l’histoire de Mari et Akko ainsi que de leurs amies qui les accompagnent vu qu’elles sont camarades de classe. Le changement de classe approche et certaines des filles vont être séparées. Quand sera-t-il pour Akko et Mari ? Surtout que Mari tient beaucoup à Akko et qu’elle a bien changé grâce à elle !

Mon avis

Yuri très soft pour ce premier tome. L’histoire est très prenante et les personnages sont attachants. La jalousie est légèrement présente. Les graphismes sont pas mal et le tome en lui-même est très bien. Merci aux éditions Taifu Comics pour leur travail. J’ai hâte de lire la suite vu qu’à la fin, on se demande ce que peut donner la suite. Je le recommande.

Note

7.5/10.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s