Nuit blanche au lycée

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un thriller de la collection Rageot Thriller. Il s’agit de « Nuit blanche au lycée » écrit par Fabien Clavel. C’est la suite de « Décollage immédiat ». Vous pouvez acheter ce livre directement : ICI

Le second tome

Nous retrouvons Lana Blum ainsi que Creep alias Jérémie, son petit ami. Il vient l’a voir et ils vont passer un weekend en amoureux. Sauf que Lana s’est faite collée un Samedi ! Jour où elle devait se trouver avec son copain. Mais ce n’est pas grave. Elle va détourner certaines règles et le faire entrer dans son lycée. Sauf que rien ne va se passer comme prévu. Au lieu d’être un jour normal… Cela va tourner en prise d’otages ! Les preneurs d’otages cherchent quelque chose en particulier et vont se servir des otages pour aller récupérer ce qu’il cherche. Mais tout est risqué. Le moindre faux pas, pourrait faire beaucoup de dégâts. Ce n’est pas rien ce qu’il se passe… Et des vies sont en jeux. Surtout que Lana a entraîné malgré elle son copain dans cette histoire…

Mon avis

Une suite très mouvementé en émotion et d’aventures. Il se passe beaucoup de choses fortes intéressantes. Lana a un talent d’enquêtrice au fond d’elle-même. Une prise d’otage assez original remplit de suspense. On ne sait pas ce qu’il peut arriver à n’importe quel moment. J’ai bien aimé, une fois de plus, la suite des aventures de Lana Blum. Et le fait que son copain soit là, c’était bien fait. Un très bon second volume pour Fabien Clavel !

Note

8.5/10.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s