Infiltrés

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un thriller de la collection Rageot Thriller. Il s’agit de « Infiltrés » écrit par Laurent Queyssi. Vous pouvez acheter ce livre directement : ICI

Premier tome ?

Nous voici au cœur d’une aventure qui va changer la vie d’Adam. Adam est un adolescent de 15 ans qui est un hackeur ! Ce jeune garçon a voulu montrer à un de ses « amis » qu’il pouvait pirater des sites dont un très confidentiels… C’est celui de la CIA ! Il se fait alors arrêter et n’a pas le choix. À cause de ce qu’il a fait, il va devoir travailler sous couverture aux côtés de la jolie Clothilde. Il n’a absolument pas le choix car cet ami n’est en fait pas un. Mais une personne qui veut tuer des milliers de personnes avec une arme bactériologique au sein d’un rallye automobile prestigieux, la Riviera Race. Il rencontrera diverses personnes tout au long de cette aventure… Il sera donc sur le terrain avec Clothilde qui devra le protéger de tout danger surtout qu’Adam, n’est pas comme les autres garçons… Il est en fauteuil roulant !

Mon avis

Un livre frôlant la perfection ! Avoir choisi pour héros d’un livre, un adolescent handicapé, c’était bien fait ! Surtout qu’il faut avouer que le Adam, à la classe dans son fauteuil roulant high Tech qui a été développé spécialement pour lui. Le fait d’avoir piraté le site de la CIA a permis à Adam de devenir quelqu’un de mieux, si puis-je dire. Il se sert de ses connaissances à de bonnes fins depuis qu’il a été intercepté à pirater la CIA. Pour revenir sur le livre, il est bien fait. Adam rencontrera des personnes bonnes et mauvaises tout au long du livre. Et peu importe qu’il soit en fauteuil roulant, il a la classe… Même auprès des filles ou d’une fille…

Note

9/10.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s