Sweet guilty love bites

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un One shot Yuri. Il s’intitule « Sweet Guilty Love Bites ». Le mangaka est Shuninta Amano. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

Ce One Shot est disponible chez Point Manga et on peut l’acheter : ICI

De quoi parle ce one shot ?

En fait, c’est 3 petites histoires dans le manga. La première est l’histoire d’une femme recueillant un chat errant. C’est en fait, une jeune femme qui n’a pas de logement et qui dormait dehors. L’autre femme pour s’être excusée de lui avoir donné un coup involontairement, l’accueille chez elle. Elle accueille une inconnue chez elle. Une histoire va avoir lieu.

Dans la seconde, c’est un « coup d’un soir ». Mais les deux jeunes femmes vont se revoir plus vite que prévu. Une est maman et l’autre est maîtresse d’école. Elle envoie sa fille dans l’école de son aimant. L’amour entre ces deux est-il possible ? Surtout qu’elles se voient uniquement à l’hôtel et que la mère ne veut pas s’engager dans une relation car sa fille est plus importe que tout au monde !

Dans la dernière histoire, c’est deux hôtesses, Claire et Kokoro qui sont présentes. Mais Claire a beaucoup de succès par rapport à Kokoro. Les sentiments de Kokoro à l’égard de Claire sont confus mais… Claire risque de changer de bar et de ne plus revoir Kokoro. Comment tout cela va se terminer ? Kokoro sera-t-elle déceler ses sentiments ? Affaire à suivre !

Attention

Ce manga est du yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties très intimes du corps d’une femme, ainsi que des scènes « hard ». Ce qui peut choquer certains donc je tiens à le dire.

Mon avis

Manga très sympa à lire. Excellentes histoires et un très bon graphisme. C’est un super One Shot que nous ont présenté les éditions Taïfu Comics. Merci à eux. Les histoires sont différentes et variés même si les personnages ont des points communs. Je le recommande.

Note

9.5/10.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s