Hanjuku Joshi T.2 et fin

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente le deuxième et dernier tome d’un manga Yuri. Il s’intitule « Hanjuku Joshi ». Le mangaka est Akiko Morishima. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

Vous pouvez acheter le premier tome directement chez l’éditeur : ICI

De quoi parle ce dernier tome ?

Déclaration d’amour, mensonge, amour seront à l’honneur dans ce tome. Différentes épreuves seront à franchir. Une question peut se poser à un moment, est-ce-que le couple Yae et Chitose va tenir ? Quant à Ran et Mari, leur amour doit rester secret mais vont-elles y arriver car les baisers en publics ne devraient même pas se faire…

Attention

Ce manga est du yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties très intimes du corps d’une femme, ainsi que des scènes « hard ». Ce qui peut choquer certains donc je tiens à préciser.

Mon avis

Toujours un très bon graphisme. Il y a de l’amour, de l’amour et encore de l’amour sans exagération. J’ai vraiment aimé lire ce deuxième tome. C’est une superbe série que nous ont présenté les éditions Taifu Comics. Merci à eux. Il y a toujours des passages rigolos, ce qui fait que le tome est varié. Je le recommande.

Note

10/10. Série coup de <3.

Laisser un commentaire

