Hanjuku Joshi T.1

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente le tome 1 d’un manga Yuri qui est composé que de deux tomes. Il s’intitule « Hanjuku Joshi ». Le mangaka est Akiko Morishima. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

Vous pouvez acheter le premier tome directement chez l’éditeur : ICI

De quoi parle ce premier tome ?

Yae et Chistose sont deux filles. Chitose est un peu garçon manqué et Yae est plus timide. Elles sont ensembles mais est-ce par amour pur ou est-ce comme cela ? Nous suivons l’histoire de Yae et Chitose. Mais d’autres personnages seront là comme Mari, une lycéenne et Ran Edogawa, une enseignante. Une histoire d’amour prof/élève, cela est risqué, surtout que les deux jeunes filles, Yae et Chitose vont le découvrir… Que va-t-il se passer ?

Attention

Ce manga est du yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties très intimes du corps d’une femme, ainsi que des scènes « hard ». Ce qui peut choquer certains donc je tiens à préciser.

Mon avis

Très bon graphisme, il n’y a rien à dire dessus. Même s’il y a de l’amour tout au long du livre, il ne faut pas oublier qu’il y avant tout une histoire. Il y a des passages assez rigolos aussi. L’amour prend le dessus sur tout, beaucoup de romantisme mais sans exagération. Merci aux éditions Taifu Comics pour leur excellent travail, comme toujours. Je le recommande.

Note

10/10. Série coup de ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s