La brigade des fous : Blackzone

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un thriller de la collection Rageot Thriller. Il s’agit de « Blackzone » de la série de « La brigade des fous » écrit par Philip Le Roy. Vous pouvez acheter ce livre directement : ICI

Que raconte l’histoire ?

C’est l’histoire d’une équipe de jeunes qui a été formé par le docteur Sheffer. Ce n’est pas une équipe comme les autres vu que tous, ont un problème.

  • Adrien est dépendant aux jeux sur écran.
  • Méline est hyperactive.
  • Sem est autiste.
  • Laurie est dépressive et est fascinée par la douleur et la mort.
  • Gwendoline est bipolaire.

C’est une équipe spéciale mais qui fera des miracles en accomplissant des missions dangereuses. Mais l’arrivée de Diego, un trisomique va faire changer l’équipe et ils vont devoir s’adapter pour qu’il suive le mouvement.

Lors de ce tome, une mission sera là. Blackzone est le nom de code. Mais cela à un tout autre sens… La sécurité est en jeu donc ils doivent se concentrer sur chacune des missions. Ils vont devoir savoir travailler en équipe et mettre en commun leur savoir-faire. Un problème est de taille. C’est Diego. Il est difficile gérable pourtant ils ne peuvent pas abandonner la mission… Vont-ils arriver à la faire ?

Mon avis

Personnellement, j’ai adoré. Les personnages sont très bien utilisés. Le livre en lui-même est excellent. C’est une très bonne série. L’auteur cerne bien les personnages et ils sont attachants au fur et à mesure de les connaître. L’enquête est bien menée. La bande d’ados est parfaite, leurs caractères différents font prendre une tournure au livre qui est fort sympathique. Je le recommande vivement.

Note

9.5/10.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s