Sweet Little Devil

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un manga Yuri. C’est un One Shot. Il s’intitule « Sweet Little Devil ». Le mangaka est Nanzaki Iku. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

Le manga est en un seul chapitre (One Shot) et on peut l’acheter : ICI

De quoi parle le One Shot ?

C’est l’histoire de deux amies qui sont en couple, Sayo et Ritsuko. Ce one shot est remplit d’amour. L’amour entre les personnages. Il y aura des rebondissements. On suit leur quotidien et on voit leur profonde relation. L’amour est au centre de ce one shot même s’il y une histoire mais il y a parfois des moments drôles.

Attention

Ce manga est du yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties très intimes du corps d’une femme, ainsi que des scènes « hard ». Ce qui peut choquer certains donc je tiens à préciser.

Mon avis

Très bon yuri. Ce manga reste yuri du début à la fin, ce qui ne m’a pas dérangé. Je dirais juste de faire attention si certains préfèrent lire un manga yuri « soft ». Les graphismes sont par contre excellents, il y a de bonnes finitions. Merci aux éditions Taifu Comics pour leur travail toujours de bonne qualité comme pour les autres articles sur les mangas et livre que j’avais fait.

Note

8.5/10.

Laisser un commentaire

